Visite du marché de Noël d’Anzin

La liste #ouijeveuxchangermaville est allé visiter le marché de Noël d’#anzin. Nous avons pu nous entretenir avec les exposants et les anzinois présents qui étaient pour la plupart tous déçus de la configuration 2019, réduite de moitié. Encore une fois, la municipalité n’a pas su se renouveler, amenuisant ainsi l’attractivité des chalets….Toutefois, il est bon de signaler…

Publié le 12 janvier 2020

La liste #ouijeveuxchangermaville est allé visiter le marché de Noël d’#anzin. Nous avons pu nous entretenir avec les exposants et les anzinois présents qui étaient pour la plupart tous déçus de la configuration 2019, réduite de moitié.

Encore une fois, la municipalité n’a pas su se renouveler, amenuisant ainsi l’attractivité des chalets….Toutefois, il est bon de signaler que les associations et commerçants se sont mobilisés pour chanter, pour animer, pour vendre et pour le #téléthon, que des attractions foraines ambiancent le haut de la place et que nous en sommes certain, les Anzinois seront au rendez vous. Merci au personnel municipal mobilisé. Bon dimanche à tous.